molodiets
Kneel before Zod!
climmerpoint stag
le 08/07/2011 0:34
la capacité de Glimmerpoint Stag declenche t'elle une capacité déclenchée retardée que l'on pourait contrer avec Sundial of the Infinite?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mrpinpindu54
Paris

hop
le 08/07/2011 0:42
bah oui.
mais tu contres rien du tout par contre.
au moment ou tu résouds sundial, c'est la fin du tour donc la capacité déclenchée retardée se déclare a ce moment la, et le permanent exilé revient.
pyrovoice
le 08/07/2011 0:42
Avec le sundial, tu empeche ton étape d'arriver, mais celle de l'adversaire mettra fin à l'effet du cerf
Nyvis
le 08/07/2011 0:43
FAUX ET ARCHIFAUX.
le stag dis pas "à la fin du tour" !!!
Mais "à la prochaine étape de fin"
(rien à voir)
Sundial déclenche les "à la fin du tour", mais pour autant, il n'y a pas d'étape de fin.
Nyvis
le 08/07/2011 0:44
crosspost, pyrovoice : tout à fait d'accord
mrpinpindu54
Paris

hop
le 08/07/2011 0:45
ah non finalement le "début de la prochaine de fin" n'existe pas si tu craques le sundial avant. par contre la capa retardée n'est pas contrée pour autant(vu qu'elle est pas sur la pile au moment ou tu craques sundial) et réesseyra de se déclencher au début de la prochaine étape de fin.
mrpinpindu54
Paris

yes
le 08/07/2011 0:46
autant pour moi j'avais lu "a la fin du tour" au lieu de "début de prochaine étape de fin"
mrpinpindu54
Paris

je maintiens
le 08/07/2011 0:47
par contre, ça ne contre pas la capa
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/07/2011 0:51
vous dites tous du caca, enfin au moins en partie.

le cerf exile un truc, et au début de la prochaine étape de fin, une capa se déclenche et essaie de ramener le truc exilé, si tu active le sundial a ce moment la, la capacité est exilée, et ne se redéclenchera plus jamais, laissant le truc exilé dans le warp.

par contre si tu active le sundial alors que la capa du cerf ne s'est pas encore déclenchée, l'étape de fin de ce tour sera sautée et la capa du cerf attendra la suivante.
mrpinpindu54
Paris

evilsadic
le 08/07/2011 0:54
pas con.
Je pensais juste au cas "par contre".
effectivement tu peux "contrer" en craquant en réponse au déclenchement.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/07/2011 13:36
Citation :
autant pour moi j'avais lu "a la fin du tour" au lieu de "début de prochaine étape de fin

c'est exactement la même chose. "à la fin du tour" était l'ancien terme. Il a été remplacé pour éviter les confusions avec les effets durant "jusqu'à la fin du tour"
HUILEeeeee
France
BlinkOnaute
le 09/07/2011 23:23
Ca marche donc pareil avec la capacité +2 de Venser ?
"Exiler un permanent que vous possédez.
Renvoyer-le sur le champ de bataille sous votre contôle au début de la prochaine étape de fin."


Exiler truc//
Fin de tour//
/Capa/ Truc revient au début de la prochaine étape de fin
-- /Rép/ Cadran : Terminer tour.
-- /Résolution
(Truc revient pas)
End//
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/07/2011 7:38
si tu actives le cadran en réponse a la mise en pile de la capacitée déclenchée retardée "Renvoyer-le sur le champ de bataille sous votre contôle au début de la prochaine étape de fin" alors il ne reviendra jamais.
Mais il faudrait etre con pour exiler ses propres permanents dans le warp
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.